Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fred
le blog de fred
Derniers commentaires
le blog de fred
14 septembre 2008

Voici une page faite à l'aide d'un sketch lors de

photo_justin_071

Voici une page faite à l'aide d'un sketch lors de la nuit du scrap (avec les copines nous avons scrapper toute une nuit), une photo prise à Bonifacio par ma maman lors d'un voyage en Corse l'année dernière pendant leur vacance. Bisous à eux qui reviennent de Venise aujourd'hui alors j'ai hâte d'avoir des photos pour faire des pages. Bonne journée à tous.

Publicité
Commentaires
F
Merci pour avoir rectifier mon erreur delp, bises
D
oups j avais pas finit car en fait ta page est trés jolie et je crois même que tu as gagné au vote du forum avec cette pages<br /> bisous
D
je veux pas te contrarier mais c est pas un sketch de la nuit du scrap coquine c'est un sketch du forum dingue de scrap<br /> bon on ne tant veux pas<br /> bisous
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité